10 astuces pour créer un site internet professionnel et efficace
Créer un site internet professionnel et efficace est devenu indispensable. Et chez WSI OBIWEB nous croyons que toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace. C’est pourquoi nous allons mettre en évidence plusieurs astuces qui vous permettront de...
Comment définir sa cible marketing pour réussir sa campagne digitale?
Une cible marketing correspond aux clients et aux prospects que vous voulez attirer lors de vos campagnes digitales. Si votre cible marketing n’est pas correctement définie, cela peut engendrer la mise en place d'actions contre-productives qui n’atteindront pas les...
Générez plus de ventes grâce à la création de landing pages optimisées
La landing page, en français “page d'atterrissage" ou “page de destination“ est la page sur laquelle vous avez décidé de faire arriver les visiteurs de votre site. Plusieurs canaux vous permettent d’attirer du trafic sur votre site par l'intermédiaire de la landing...
Campagne Linkedin : 4 étapes pour mieux communiquer
Dans le cadre d’une campagne Linkedin, une offre doit être attractive et irrésistible pour votre public. La création d’une séquence de messages aide à ce que les prospects adhèrent plus facilement à ce que vous faîtes et ce que vous vendez. Envoyer une séquence de...
La puissance des campagnes Facebook Ads !
Dans l’inconscient collectif, une nouvelle tendance émerge depuis quelques années selon laquelle Facebook serait devenu obsolète et sa communauté vieillissante. Cette idée reçue rend parfois les entreprises réticentes à l’idée d’utiliser Facebook pour développer leur...
L’analyse concurrentielle un outil pour générer des ventes
L’analyse concurrentielle se traduit comme étant l’une des étapes de l’analyse stratégique d’une entreprise. L’usage fait est pour permettre à une entreprise de connaître le succès sur son marché. Cela sera rendu possible en mettant en avant les fonctionnements et...
Se développer à l’international grâce à un site multilingue
Vous souhaitez vous développer à l’international et vous avez envisagé le marketing digital pour vous y aider ? C’est une excellente réflexion, vous êtes sur la route du succès.L’envie de se développer à l’international passe par les têtes de beaucoup de dirigeants de...
La campagne emailing : une tactique pour générer des ventes
Vous avez envie de communiquer ou de générer du trafic sur votre site pour générer des ventes ? Vous vous demandez quel est le rapport avec l’emailing ? Ce sont les bonnes questions.L’emailing est nécessaire à toute entreprise souhaitant acquérir de nouveaux clients...
LA COMMUNICATION EXTERNE DE VOTRE ENTREPRISE :
La méthode WHY, issue du concept de Simon Sinek “Golden Circle”, vous donne les bases pour développer votre entreprise. Aujourd'hui, concentrons-nous sur comment le WHY peut améliorer la communication externe de l’entreprise. La communication externe de votre...