Faire un pitch commercial
Un bon pitch commercial est un élément essentiel pour la réussite de votre entreprise. Il vous permet de convaincre les investisseurs et les clients potentiels. Cet article vous donne des conseils pour faciliter la rédaction de votre propre pitch commercial. 1....
WHY Institute : trouver son WHY sur notre nouveau site web
Depuis plusieurs années, WSI Obiweb a réalisé des centaines d’ateliers WHY pour aider les entreprises à aligner leur équipe sur un objectif commun et ainsi surpassez leurs concurrents. Pour justifier encore davantage de notre savoir-faire, nous avons obtenu en fin...
Qu’est-ce que la raison d’être d’une entreprise ?
La raison d’être d'une entreprise joue un rôle important au sein de celle ci. Elle répond à des questions du type : quel est son but ? Qu’apporte-t-elle à ses clients ? Quel rôle joue-t-elle dans la société ? En quoi est-elle utile ? Et dans son secteur, en quoi...
LA COMMUNICATION EXTERNE DE VOTRE ENTREPRISE :
La méthode WHY, issue du concept de Simon Sinek “Golden Circle”, vous donne les bases pour développer votre entreprise. Aujourd'hui, concentrons-nous sur comment le WHY peut améliorer la communication externe de l’entreprise. La communication externe de votre...
Comment améliorer la communication interne de votre entreprise ?
La méthode WHY, issue du concept de Simon Sinek “Golden Circle”, vous donne les bases pour développer votre entreprise. Aujourd'hui, concentrons-nous sur comment le WHY peut améliorer la communication interne de l’entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus sur la...
LE CERCLE D’OR SIMON SINEK : WHAT, HOW & WHY
La communication joue un rôle essentiel. C’est un défi auquel toutes les entreprises sont confrontées. Découvrez comment relever ce défi avec la méthode What How Why !
La formation why : un outil pour améliorer son pitch commercial
A travers le témoignage d’Eric Délizy dirigeant de Swagelok Paris, découvrez comment la méthode why aide les entreprises à se développer plus efficacement.
Comment améliorer sa communication et sa visibilité en ligne ?
Pour une stratégie marketing digitale bien rodée, il faut sélectionner et prioriser ses actions. Découvrez un exemple de méthode pour faire des choix judicieux.
Profil client : attirer, intéresser et convaincre sa cible
Pour que vos actions marketing et commerciales soient efficientes, vous devez connaitre votre cible.