Agence social média – Mettre en place une stratégie des réseaux sociaux
Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux sont des outils très puissants de communication, de marketing et de prospection commerciale. En effet, les entreprises utilisent les réseaux sociaux pour diffuser leurs contenus, connaître leur audience ou...
Construire un plan marketing digital
Un plan marketing digital vise à favoriser la croissance de votre entreprise par l’intermédiaire des canaux digitaux. Il décrit clairement la manière dont vous allez construire votre présence sur internet, et les objectifs que vous voulez atteindre. Ce plan vous...
Analyse de site web: votre site est-il réellement efficace?
Que vous ayez un site vitrine, un blog ou encore un site marchand, analyser l’état de votre site internet via l’utilisation d’un outil d’analyse de site web vous aidera à améliorer vos performances SEO dans le but d’avoir un site web optimisé pour les moteurs de...
Pourquoi faire appel à un consultant marketing digital pour générer des ventes ?
Quelle que soit sa taille, (TPE, PME, Grand Groupe) et son secteur (B2B, B2C), générer des ventes grâce au marketing digital devient monnaie courante et de plus en plus d’entreprises intègrent ces nouvelles techniques dans leurs plans d’actions commerciales. ...
Référencement naturel : comment optimiser la création de contenu web ?
Le content marketing est de plus en plus utilisé par les entreprises. Cependant, on sait qu’aujourd’hui, 9% des contenus web génèrent du trafic SEO et cela concerne les sites web de TPE/PME comme les sites des grandes marques. Pourquoi ces contenus ne génèrent pas...
5 points clés pour un suivi de campagne optimal
Internet est une réelle source de business pour votre entreprise. Pour autant, il n’est pas toujours facile de réussir à se faire une place dans cet univers digital. On se pose rapidement la question de savoir comment générer plus de prospects et de ventes. Mais pour...
6 raisons de mettre en place une stratégie inbound marketing
La stratégie inbound marketing est une méthode qui se base sur la création de contenus qualitatifs. L'objectif est que vos visiteurs ou vos clients potentiels s'intéressent à votre contenu et votre offre pour qu'à la fin ils décident de contacter votre entreprise et...
Le social selling sur Linkedin : 5 étapes à respecter
De nos jours, faire du social selling sur Linkedin peut être une opportunité d’augmenter votre visibilité, votre nombre de clients potentiels et ainsi faire croître vos résultats. Vous devez donc mettre en place une stratégie efficace afin de maximiser vos...
Google Ads : comment optimiser son budget ?
Ces dernières années, le coût des campagnes Google Ads ne cesse d’augmenter et la crise économique que nous connaissons ne risque pas de stopper cette augmentation. Réaliser des campagnes Google Ads efficaces et savoir comment optimiser son budget devient de plus en...