LE CERCLE D’OR SIMON SINEK : WHAT, HOW & WHY
La communication joue un rôle essentiel. C’est un défi auquel toutes les entreprises sont confrontées. Découvrez comment relever ce défi avec la méthode What How Why !
Comment qualifier les leads d’un site internet et baisser le coût d’acquisition ?
Découvrez le témoignage client de la société Airtcontrole, qui a collaboré avec notre agence webmarketing afin de qualifier les leads que l’entreprise génère tout en réduisant le coût d’acquisition.
La formation why : un outil pour améliorer son pitch commercial
A travers le témoignage d’Eric Délizy dirigeant de Swagelok Paris, découvrez comment la méthode why aide les entreprises à se développer plus efficacement.
Social selling : développement d’une entreprise en temps de confinement
Télétravail, baisse d’activité…depuis 2020, les entreprises doivent s’adapter encore plus pour pérenniser leur activité. Découvrez notre cas client : Social Selling.
Comment améliorer sa communication et sa visibilité en ligne ?
Pour une stratégie marketing digitale bien rodée, il faut sélectionner et prioriser ses actions. Découvrez un exemple de méthode pour faire des choix judicieux.
Comment se développer à l’export avec le digital et l’accompagnement bancaire ?
Découvrez comment mener à bien, une stratégie de développement à l’export grâce à la digitalisation de votre activité.
Comment développer la visibilité d’un site internet ?
Découvrez comment mettre en avant votre activité à l’aide d’un meilleur référencement, de contenus attractifs et du marketing automation.
Développer son activité à l’aide d’outils digitaux
Découvrez les solutions de gestion Extrabat et isiRH qui vous permettront de gagner du temps en digitalisant et automatisant la gestion de votre activité.
Profil client : attirer, intéresser et convaincre sa cible
Pour que vos actions marketing et commerciales soient efficientes, vous devez connaitre votre cible.