Se préparer à l’international avec le marketing digital : l’analyse
Gilles Dandel et BPI France vous indiquent les éléments à analyser pour vous développer à l’export.
Analyse de la performance de votre stratégie marketing
Retrouvez des conseils pour suivre les données qui aideront votre business !
Mettre en place une stratégie de fidélisation de la clientèle
La fidélisation de la clientèle est un grand pourvoir. Voici, nos étapes pour réussir à mettre en place cette stratégie !
CRM : gérer et alimenter votre base de données
Découvrez comment bien gérer et alimenter votre base de données grâce à nos conseils.
Stratégie Marketing Digital : générer des leads
Gilles Dandel, expert en marketing digital, vous explique comment mener sa stratégie digitale et grâce à ses conseils générez vos premiers leads !
Maintenir la conversation avec le marketing vidéo
Tout sur le marketing vidéo : définition, chiffres, types de vidéo marketing, les enjeux, les avantages, des conseils, les étapes et outils pour se lancer.
Stratégie de Référencement : repenser le rôle du SEO et du Social
Notre agence de Marketing Digital vous donne des conseils sur la stratégie de référencement pour intéragir avec vos clients en ligne et ainsi développer votre entreprise.
Analyse de marché : le pilier d’une stratégie marketing digital performante
L’évolution des tendances et des tactiques marketing poussent les entreprises à devoir être en veille constante. Analyser votre marché, la concurrence…
Comment raccourcir le cycle de vente avec le marketing conversationnel ?
Avec le Marketing Conversationnel, travaillez la relation client du tunnel de vente. Les chatbot, sms, live chat, messageries… vous donnent de la data, augmente votre productivité et améliore la satisfaction.