Profil client : attirer, intéresser et convaincre sa cible
Pour que vos actions marketing et commerciales soient efficientes, vous devez connaitre votre cible.
Les outils pour développer sa start-up !
Gilles Dandel, dirigeant de l’agence marketing digital WSI vous parle des outils et fonctionnalités indispensables pour développer votre start-up.
Se développer à l’international : campagnes tests sur les pays ciblés
Les sujets traités :
– Bâtir une offre attractive pour le pays ciblé
– Mettre en place les supports de la campagne adaptés
– Créer les campagnes
– Lancer et optimiser les campagnes
Et le RGPD dans votre développement international ?
N’oubliez pas d’intégrer le RGPD dans votre stratégie de développement à l’international.
Identifier sa cible pour son développement international
Intéressez-vous à vos meilleurs futurs clients pour votre développement à l’international.
Développement international : la mesure et l’optimisation
Dans votre développement à l’international, mesurer et optimiser sont deux étapes de la stratégie.
Se développer à l’international : la conversion
Pour une entreprise il est primordiale de connaître son taux de conversion sur leur site internet.
WSI : 14 Trophées Digital Marketing et Meilleure Agence 2019
Découvrez le parcours et message de Dan Monaghan, co-fondateur de WSI – Réseau d’agences Marketing Digital et d’autres enseignes sur l’impact du COVID 19.
Développement international : focus sur les outils d’analyse
Les outils d’analyse pour faire une étude de marché internationale et de la concurrence via Internet.