+ 33 1 30 95 42 61

Le marketing de contenu

Votre Marketing de contenu vous permet d’annoncer, de démontrer et d’imposer votre expertise dans votre secteur d’activité.

Mettez votre savoir-faire en avant et transformez vos prospects en clients. 

Le marketing de contenu, qu’est-ce que c’est ? C’est la capacité à faire réagir votre audience, la qualité et l’intérêt de vos contenus qui feront la différence et assureront votre présence sur le web de la façon la plus efficace. Faites de vos visiteurs, des ambassadeurs de votre marque !

Pour augmenter la qualité de votre site internet et optimiser votre référencement naturel, il vous faut l’enrichir régulièrement avec la création de contenu pertinent. Chaque page offre l’opportunité de réaliser des ventes. Le contenu de cette page n’est pas une dépense de marketing mais bien un investissement pour votre entreprise.

La méthodologie WSI

Nos rédacteurs publicitaires créeront pour vous une architecture de persuasion et rédigeront vos pages de manière à transformer vos visiteurs en clients et à faire en sorte que vos pages génèrent des ventes. Nous pouvons aider votre équipe à prévoir et mettre en application une stratégie entièrement adaptée aux besoins de vos clients qui accentuera votre expertise du marché.

       

      LES 3 ÉTAPES ↓

      analyse des objectifs de votre entreprise

      ÉTAPE 1
      • Évaluation de la qualité du contenu actuel de votre site 
      • Identification de vos objectifs et de votre public cible 

      recherche par mot clé et intégration du contenu

      ÉTAPE 2
      • Analyse des mots clés et recherche du public cible 
      • rédaction et édition d’un contenu enrichi de mots clés bien choisis 
      • Création et diffusion de communiqués de presse.

      Gestion et évaluation des résultats

      ÉTAPE 3
      • Analyse du positionnement dans les moteurs de recherche et de l’activité du site avant et après édition de nouveaux contenus. 
      • Rapport mensuel des résultats et améliorations du site. 
      • Recommandations d’amélioration continue de la qualité du contenu de votre site. 
      • Analyse web complète et évaluation du succès de la campagne. 

      Vos avantages

      Le marketing de contenu joue un rôle essentiel dans la réputation de votre marque. Il peut vous permettre de gagner la confiance de vos prospects. Sur le long terme, une stratégie de marketing de contenu cohérente vous aidera à :

      p

      Devenir une sources d’informations et l’autorité respectée sur votre marché

      Transformer une audience en prospects puis clients

      Eduquer une communauté sur des produits innovants

      Entretenir des cycles de vente longs

      Rassurer un acquéreur ou un prospect

      Bénéficier d’une visibilité sur les réseaux sociaux

      Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche

      Adoptez le marketing de contenu !

      Une stratégie de marketing de contenu efficace sera récompensée par une meilleure visibilité et une meilleure diffusion de vos messages. L’activité de marketing de contenu est donc à mettre en priorité dans votre agenda ! 

      Pour plus d’informations sur la façon de développer une stratégie de marketing de contenu adaptée à votre activité, contactez notre équipe dès maintenant !