Comment cibler les bonnes personnes ?

Recruter de nouveaux clients c’est bien, recruter de « bon » clients c’est mieux ! 

Découvrez les enjeux des personas et leur importance dans la réalisation d’une stratégie de marketing digital afin d’en tirer le meilleur profit. 

Identifiez-vous pour accéder au workbook sur les personas

Pourquoi un client devrait vous choisir VOUS ?

Ce livre vous aidera à : 

  • Maximiser votre profit en attirant les bons profils de prospects
  • Exploiter les informations pertinentes que vous avez sur les consommateurs
  • Optimiser votre communication en segmentant votre public cible
  • Adopter les bonnes pratiques pour accomplir cette étape clé

Connaitre ses futurs clients pour mieux les cibler !

Les personas sont des représentations fictives et généralisées de vos clients idéaux. Ils vous aident à mieux comprendre vos clients (et clients potentiels) et vous permettent d’adapter plus facilement votre contenu à leurs besoins, comportements et préoccupations, en fonction de leur profil.

Les personas les plus importants sont identifiés grâce aux études de marché ainsi que sur les informations que vous recueillez auprès de votre clientèle réelle (par le biais d’enquêtes, d’interviews, etc.). Selon votre entreprise, vous pourriez avoir aussi bien un ou deux personas, que 10 ou 20.

 

 

Téléchargez dès maintenant notre workbook pour découvrir comment définir vos personas et cibler vos profils de clients idéaux !