Annonce SEA

Agence SEA 

Vous souhaitez mettre en place du référencement payant pour une stratégie marketing digital ?

Faites appel à notre agence SEA !

Ciblez vos prospects au moment opportun, trouvez les leads qui recherchent directement vos produits et/ou services.

En tant qu’agence SEA, nous vous accompagnons dans votre stratégie d’acquisition de leads en mixant les différentes possibilités que nous offrent les plateformes de référencement payant (Google Ads, Facebook Ads, Linkedin Ads, YouTube Ads, etc.). Que ce soit du search (référencement payant dans les résultats des moteurs de recherche), du display (référencement payant sur les sites partenaires via des bannières ou des liens sponsorisés), du retargeting (cibler à nouveaux les visiteurs de votre site) ou de la publicité vidéo, nous vous proposons des campagnes PPC adaptées à vos attentes et objectifs.

Google Partner

NB : Le badge Google Partner est attribué aux entreprises qui maîtrisent les produits Google Ads

Lettres de Scrabble formant le mot Adwords

Notre agence spécialisée en référencement vous garantie de la mise en place de la gestion de campagnes optimisées. Nous garantissons de maximiser la rentabilité de vos actions visant à augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Pour cela nous attachons un soin tout particulier à la maximisation du quality score de vos campagnes et par conséquent la rentabilité. Grâce à nos experts, votre budget est géré au mieux et le ROI de vos campagnes digitales est assuré.

Toutes les entreprises ne disposent pas des ressources nécessaires pour créer une campagne de référencement payant performante. Si vous ne voyez pas de résultats sur vos campagnes payantes et que vous avez l’impression de jeter l’argent par les fenêtres, c’est peut-être le moment d’envisager de faire appel aux experts de notre agence SEA. Nous avons l’habitude de travailler avec des entreprises sur des secteurs d’activités variés pour les aider à relancer leurs campagnes payantes et à les transformer en investissement rentable.

Grâce à notre statut d’agence SEA, nous avons déjà géré un grand nombre de campagnes Google AdWords, nous savons ce que nous faisons. Nous ne gaspillons pas votre argent en tâtonnements inutiles, car nous savons déjà ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Nous évaluons vos mots clés et recherchons les meilleures opportunités, nous concevons les annonces de vos campagnes Google Ads pour qu’elles soient convaincantes et optimisées.

Le référencement payant peut être une stratégie incroyablement efficace pour générer des leads sur un site internet à moyen voire court terme. Vous apparaîtrez sur les meilleures positions des moteurs de recherche et notamment du moteur de recherche de Google, mais seulement si la personne qui gère les campagnes sait ce qu’elle fait. C’est là, que les équipes de notre agence SEA interviennent. Notre agence spécialisée assurera la bonne gestion des campagnes que vous aurez souhaité mettre en place pour promouvoir vos offres de produits et services. 

Notre équipe travaillera avec vous pour déterminer la meilleure stratégie qui permettra d’augmenter les conversions et réduire votre CPC dans le but d’obtenir une rentabilité maximale. De plus, nous surveillons également vos campagnes afin de trouver de nouveaux axes d’amélioration pour que vous ne soyez jamais dans l’impasse. Qu’il s’agisse de donner un coup de jeune en reprenant la gestions de vos campagnes actuelles ou de créer de nouvelles campagnes Google Ads, Facebook Ads ou autres social Ads, nous sommes là pour vous accompagner.

La méthodologie WSI

Pictogramme représentant une campagne marketing digital

Notre agence SEA vous accompagne dans la gestion de vos campagnes sea en maîtrisant votre budget avec des campagnes optimisées en France ou à l’international.

Nous vous rendons visible sur des mots clés stratégiques grâce à la mise en place de différentes typologies de campagnes :

Campagne Search

Campagne Display

Campagne Shopping

Campagne YouTube

Les avantages de faire appel à notre agence SEA pour vos campagnes

  • PEspace publicitaire sur Google : mettez votre marque en avant grâce à des campagnes de liens sponsorisés
  • PUn budget maîtrisé : vous définissez votre budget et ne payez que lorsque les prospects cliquent sur votre annonce Google Ads, Facebook Ads, YouTube Ads, etc.
  • PFlexibilité : ajustez vos budgets ou dupliquez vos annonces à tout moment
  • PLa publicité où vous voulez : ciblez des zones géographiques précises
  • PAtteindre les prospects : vos annonces sont également diffusées sur smartphones et tablettes
  • PLarge base de données concurrentielle : analyse des mots clés, enchères de prix, mises à jour des annonces des concurrents directs
Représentation graphique de la communication digitale

Vous souhaitez mettre en place une campagne SEA ?

F.A.Q

Combien de temps dure une campagne SEA ?

Pour commencer à voir les effets d’une campagne Google ou social ads, il faut compter minimum 3 mois. Au sein de notre agence SEA, vous vous engagez donc pour 3 mois minimum. Après cela, en fonction des résultats, elle peut continuer autant que vous le désirez et peut-être ne jamais s’arrêter.

Que devez-vous fournir pour que notre agence SEA mette en place votre campagne ?
  • Une liste de mots clés
  • Vos principaux concurrents
  • Votre budget mensuel
  • La zone géographique de la campagne
  • Les pages sur lesquelles rediriger la campagne (de préférence des landing pages optimisées*)

*Si vous avez besoin d’accompagnement pour créer des pages optimisées pour la conversion contactez-nous et nous vous aiderons.

Notre agence SEA reprend-elle des campagnes existantes ?

Oui, nous sommes en mesure de reprendre la gestion de vos campagnes actuelles et les optimiser. Nous réalisons également des audits si vous souhaitez savoir si votre campagne est rentable.

Comment savoir si votre campagne SEA est rentable ?

Pour cela, nous nous basons sur l’analyse et le suivi de plusieurs indicateurs tels que :

  • le taux de clics
  • le taux de conversion
  • le coût par clics
  • le coût par transaction

Nous utilisons des outils de mesure pour récolter ces données, les analyser et optimiser la gestion des campagnes Google Ads ou autres, en conséquence pour garantir la meilleure rentabilité.

Quelle est la fréquence des comptes-rendus ?

Nous assurons un suivi continue de vos campagnes et nous faisons des comptes rendus mensuels.

Peut-on faire du seo et du sea en même temps ?

Bien sûr, rien n’empêche de metttre en place une campagne SEA sur Google AdWords ou autre alors que l’on cherche déjà à travailler son référencement naturel grâce au SEO. Les deux actions sont complémentaires et peuvent fonctionner conjointement. Si vous souhaitez également des conseils en SEO, nous agence marketing digital est également une agence spécialisée dans ce domaine. Nous sommes également capable de vous accompagner sur ce sujet, rendez-vous sur la page « agence SEO » en cliquant sur le lien suivant : page agence seo