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MAEVA : Arrêtez de gaspiller votre temps et votre argent pour générer des leads souvent peu ou mal qualifiés !

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Une méthode efficace pour générer des leads qualifiés continuellement

Témoignages, résultats et cas clients de la méthode de Gilles Dandel mise en place chez WSI OBIWEB :

  • Après seulement 1 mois, nous avons recueilli 35 prospects très qualifiés venant du monde entier, que les représentants commerciaux sont maintenant chargés de qualifier et de clôturer.

  • En 2 ans, Andrésy Confiture a multiplié par 12 sa visibilité à l’export grâce à son nouveau site internet et la stratégie que nous avons mis en place.

  • Ce projet a été récompensé par l’obtention du  trophée d’argent des grands chef d’entreprise en Juin 2018 🏆🥈

« […] Bien sûr nous sommes convaincus que nous fournissons d’excellents produits et nous savons que nos clients les apprécient puisque nous avons des partenariats historiques. Par contre comment attirer de nouveaux clients ? Quelle est notre particularité ? Qu’avons-nous à offrir de plus que nos confrères ?  C’est cela que nous avons cherché et trouvé grâce à l’atelier why. Le processus et les résultats obtenus nous ont aidé à nous repositionner pour notre entreprise et à créer le site internet adapté aux attentes de nos prospects et clients. »

Laure Cassan,
Directrice Générale d’Andrésy Confitures

« Pendant plus de 13 ans, WSI m’a accompagnée dans la définition et la mise en oeuvre d’une stratégie efficace pour ma société […]. Il a été difficile de s’en passer, Internet étant devenu ma principale source de prospection»

Catherine Granell,
Directrice de CG Traduction & Interprétation

La mise en place de notre solution a permis d’améliorer :

  • Le taux de conversion des visiteurs en prospects x2 en 12 mois
  • Le taux de transformation des prospects en clients
  • La qualité des leads
  • Le suivi des demandes

➡️ Le taux de transformation est passé de 11% à 16%

Projet récompensé par un trophée au Grand Prix du Marketing B2B 🏆🥉

Nous avons commencé à travailler avec AirT Controle en Juin 2020. Quelques mois plus tard, nous avons divisé par 2 le coup par lead 💰

« Avec le même budget nous avons deux fois plus de leads » Matthieu De Montessus, CEO de AirT Controle

Logo alphadiab

Nous avons commencé à travailler avec Alphadiab début 2019 à l’époque où nous avons constaté que leur site générait tout juste assez de CA pour couvrir les coûts d’achats de mots clés et les frais de l’agence.

Alphadiab nous a fait confiance pour reprendre la gestion de leurs campagnes Google Ads / Shopping. Quelques mois plus tard :

  • Coût par conversion divisé par 9
  • Nombre de clics multiplié par 2
  • Nombre de conversion +153,6%

Malgré une concurrence accrue 📈

    « Depuis que nous avons fait appel à WSI OBIWEB pour reprendre la gestion de notre campagne marketing, notre chiffre d’affaires a véritablement progressé ! Grâce à leur travail de qualité, nous sommes maintenant bien présents sur le web et cela se ressent dans nos résultats ! Accessibles et toujours à l’écoute, nous sommes ravis de pouvoir travailler ensemble et espérons que cela continue dans le futur ! »

    Maëlle Robin,
    Cheffe de produits chez Alphadiab

    Logo ANSYS
    Première LP lancée début mars 2018 : taux de conversion Adwords de 13% sur l’essai

    Au 15 mai 2018 : 709 inscrits

    ➡️ Taux de conversion à plus de 13% sur la promotion YouTube 

    Projet récompensé par un Trophée Marketing dans la catégorie B2B 🏆🥈

    « ANSYS avait le projet novateur de créer une plateforme de learning pour générer des leads, dans le but de promouvoir son nouveau produit: Discovery Live
    L’objectif était de promouvoir rapidement ce produit et de toucher une nouvelle cible d’utilisateurs: les designers.
    WSI OBIWEB a su nous accompagner tout au long de ce projet, en terme de conseil, création, proposition et support.
    Les équipes d’ANSYS et WSI OBIWEB ont échangé et collaboré tout au long du déploiement de la plateforme de learning, tout en palliant aux contraintes techniques.
    La plateforme étant aujourd’hui en ligne, WSI nous continue à nous épauler dans le suivi et est force de proposition pour la promotion, et la gestion de leads qualifiés à travers la plateforme. Objectif atteint ! » 

    Graziella ALVES,
    European Marketing Programs Manager chez ANSYS

    Logo alphadiab

    La Base de Loisirs de Cergy souhaitait promouvoir le lancement de sa nouvelle activité phare : la plus haute vague à surf artificielle d’Europe et les résultats de cette campagne ont été très positifs. En seulement 1 mois :

    • Diffusion des annonces à 375 701 personnes
    • 12 704 interactions
    • + 3 100 « J’aime » (plus que doublé le nombre de fans)
    • 223 contacts qualifiés

      « Gilles/WSI a su comprendre notre problématique et nous guider pas à pas pour atteindre (et dépasser…) notre objectif ! Une maîtrise totale du sujet et une pédagogie très appréciable qui nous ont permis de faire les bons choix. »

      Romain Berland,
      Responsable Communication

      « Depuis le départ, et après quelques ajustements sur la stratégie web désirée, nous avons été accompagnés et orientés de manière  très professionnelle. Le nouveau site correspond à ce que nous envisagions et nous espérons maintenant que notre déploiement  à l’international s’appuiera sur ce nouveau support beaucoup mieux référencé et plus facile à gérer.« 

      Fabrice ALPANDA,
      Directeur

       » « Simple, Rapide et Efficace » : Ce sont les mots qui sont venus spontanément à la responsable de communication du magasin, qui utilise la solution recommandée par WSI OBIWEB.  Si l’on compare le coût d’une campagne mailing traditionnelle et les retombées qu’elle peut générer, la solution emailing s’amortit instantanément. Elle permet aussi un autre type de relations, plus personnelles, permettant de prendre en compte plus rapidement les attentes des clients.« 

      Benoit Delmotte,
      Gérant magasin Biocoop Epone

      « Mon entreprise est une maison, notre maison. Comment traduire « l’âme » d’une maison, celle de ses propriétaires et le bien-être qu’ils peuvent offrir à leurs hôtes sans un partenaire capable d’une véritable empathie. Notre site est devenu la vitrine de ces âmes et le reflet de ce que nous offrons. Compréhension, création, proposition, interaction, suivi, c’est ce que nous avons rencontré auprès de ce professionnel WSI OBIWEB, devenu le lien indispensable entre notre monde et le reste du monde.« 

      Nina Bourdon,
      Gérante

       

      « Gilles a développé un module articulé autour de trois apports majeurs du  marketing digital dans un contexte d’internationalisation : l’aide à l’étude de marché et à la définition d’une stratégie de développement, l’accroissement de la visibilité de l’entreprise sur les marchés étrangers  et l’apport d’outils de prospection abordables et efficaces pour progresser rapidement sur ces marchés. Ce module est classé chaque année parmi les plus appréciés du programme.« 

      Florence Gervais,
      Enseignant-Chercheur, responsable des modules d’approfondissement « International Business Development »

      « L’intervention de WSI OBIWEB nous a d’abord permis de structurer notre message et de l’orienter client. Les équipes de WSI ont joué un rôle essentiel pour développer la visibilité du site et pour améliorer le référencement. De plus, tous se sont montrés disponibles et réactifs pour nous faire progresser, et nous faire découvrir les nouvelles approches. Cela augure de belles perspectives pour la suite… »

      Philippe Besançon et Florence Bonnet,
      Gérants

      « Il était important que notre présence Internet soit adaptée à notre image (référencement vidéo et forte visibilité sur des mots clés prisés). Créativité et esthétisme ont été les atouts de cette équipe WSI OBIWEB très attentive et professionnelle. Au-delà des outils mis en place, le résultat est là après quelques semaines et déjà des chiffres. Une relation et un partenariat qui devraient comme les résultats, durer ! À conseiller ! »

      Vincent POELAERT,
      Directeur Commercial

      Gilles Dandel, expert de la méthode WHY

      « Toutes les entreprises devraient avoir un site internet efficace »

      Gilles Dandel,
      CEO de WSI OBIWEB

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