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Méthode WHY : révolutionnez votre communication

« Les gens n’achètent pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites ». De ce constat de Simon Sinek est née la méthode why qui permet de recentrer votre marketing, et vos messages de façon générale, sur la raison d’être de votre entreprise. 

Quels sont les enjeux de trouver son pourquoi ?

  • NAttirer les bons consommateurs, avec un marketing plus efficace et optimisé.
  • NLes convaincre de devenir vos clients avec un pitch commercial plus impactant et plein de sens.
  • NRecruter les bons collaborateurs qui sont en accord avec votre WHY et qui partagent votre vision d’entreprise.
  • NExprimer clairement la raison d’être de l’entreprise pour fédérer les équipes.

Accédez au replay et à la présentation du webinar sur la méthode WHY : 

Trouvez votre WHY et boostez votre entreprise

Trouver votre WHY vous aide à atteindre des objectifs cruciaux pour votre business comme augmenter vos taux de conversion et optimiser vos retours sur investissement. 

C’est parce que le WHY vous permet de construire des stratégies, notamment webmarketing et commerciales plus efficaces et adaptées à votre entreprise, vos besoins et vos cibles. 

Notre expert webmarketing, animateur de nos ateliers WHY, vous offre aujourd’hui de précieuses ressources pour appliquer la méthode WHY à votre entreprise. Recevez ses conseils en livre et en vidéo via notre formulaire.

Comment appliquer la méthode WHY de Simon Sinek ?

Notre agence vous offre : 

  • Une vidéo de 30 minutes pour bénéficier d’explications d’un expert webmarketing, animateur d’ateliers WHY, sur les 9 WHY identifiés et comment déterminer le vôtre.
  • Le livre PDF présenté dans la vidéo pour garder les notes sur les 9 WHY existants et accéder aux ressources évoquées (vidéo, livre blanc et cas client) sur le concept et la puissance du WHY pour votre business. 

Remplissez notre formulaire pour recevoir gratuitement nos ressources.

Découvrez les 9 WHY existants 

Construire toutes vos stratégies grâce à votre POURQUOI c’est utiliser la raison d’être de l’entreprise pour atteindre vos objectifs et vous distinguer de vos concurrents !

Dans nos goodies offerts aujourd’hui, vous allez découvrir les 9 WHY qui ont été identifiés. Nous avons tous un peu de ces 9 WHY, mais l’un d’eux est dominant. C’est celui-ci votre WHY, celui que vous devez apprendre à exploiter au service de votre entreprise. 

Accédez à l’enregistrement de notre dernier webinar sur la méthode WHY
et recevez la présentation par mail.