+ 33 1 30 95 42 61

L’email Marketing

Une stratégie emailing est un puissant levier pour générer de nouveaux contacts et conserver les contacts existants.

L’email marketing est un outil de choix dans votre stratégie de communication. 

L’email marketing, qu’est-ce que c’est ? 

L’email marketing est une méthode efficace et approuvée pour garder le contact avec ses prospects de même que ses clients actuels. Il s’agit d’une solution rentable pour améliorer la visibilité de votre marque et augmenter vos ventes et qui va plus loin que d’envoyer simplement un message de masse à une liste de contacts. 

La méthodologie WSI

Nos solutions d’email marketing adhèrent aux principes fondamentaux et éthiques de l’emailing afin d’instaurer un climat de confiance entre votre base de clients et votre marque. Notre stratégie inclut les services suivants :

  • importation d’une base de données existante dans un système d’emailing de pointe. 
  • Définition de vos segments de clientèle. 
  • Intégration d’un formulaire d’inscription / page d’atterrissage sur le site internet pour étoffer la base de données. 
  • Développement d’une charte graphique d’emailing reflétant votre image de marque.
  • Intégration du contenu. 
  • Routage de vos campagnes d’email avec suivi et mesure du taux de lecture de l’email, du nombre de clics et du nombre de conversions. 

       

      Vos avantages

      Grâce à une stratégie emailing adaptée, vos campagnes deviendront instantanément plus attractives pour vos destinataires. Vos prospects ouvrent leur boîte de messagerie au moins une fois par jour, vos campagnes seront donc la parfaite occasion pour :

      Promouvoir des offres spéciales auprès d’une audience ciblée

      Z

      Étoffer et améliorer la qualité de votre liste de contacts très rapidement

      z

      Entretenir le lien avec vos clients

      Vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine

      Instaurer un climat de confiance avec vos prospects avant de les convertir en clients

      Améliorer votre taux d’ouverture tout comme votre taux de conversion

      Ne passez pas à côté de l’email marketing !

      Couplé à d’autres leviers marketing, utilisez l’emailing pour créer et entretenir vos relations avec vos clients ! 

      Pour plus d’informations sur la façon de développer une stratégie email marketing adaptée à votre activité, contactez notre équipe dès maintenant.