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Dirigeant d’entreprise

Comment vous faire connaître à moindre coût ?
Comment développer votre business ?

Quel est votre objectif ?

Le marketing digital est un levier efficace pour développer votre entreprise. Mais c’est un domaine compliqué qui peut coûter cher. Vous devez définir une stratégie adaptée à votre objectif et votre entreprise.

Générer de nouveaux prospects

Votre site internet est votre portail direct avec vos clients potentiels. Assurez vous qu’il soit optimisé !

Est-ce qu’il convertit vos visiteurs en prospects ? Mettez en place une véritable architecture de conversion pour générer de nouveaux prospects et recruter de nouveaux clients.

Réunion professionnelle, tablette

Identifier vos cibles

Le marketing de contenu vous permettra de gagner de la visibilité et générer du trafic si vous l’associez à un référencement naturel et payant efficace !. Pour une stratégie plus efficace on vous accompagne pendant un atelier OBI-WHO à identifier et analyser votre cible.

Bâtir et développer son image de marque

Atelier OBI-WHY : créez un pitch percutant pour convaincre vos prospects de devenir vos clients et faites le transparaître au travers votre site internet ! Mettez-le également en avant sur vos réseaux sociaux en l’intégrant à votre stratégie social media.

Un plan marketing SEO friendly vous positionnera comme expert de votre domaine !

Communiquer avec ses clients

Vous pouvez communiquer avec vos clients une stratégie de marketing de contenus via votre site internet. Pensez également à mettre en place un marketing automation personnalisé pour les fidéliser efficacement.

Quelques soient vos objectifs, faites les analyses nécessaires :

Etude de marché
Audit de site internet (analyse RGPD comprise).

OBIMAP : une analyse de votre marché, vos concurrents et de votre cible avec 3 propositions de stratégies.

PRIMOBIWEB – Vous n’avez toujours pas de site internet ?

Rester indépendant et autonome en créant votre site professionnel à moins coût.